traduction Fr pour IWD EE ?
Seldar
Member Posts: 438
salut
je me doute que pour cette EE il n'y aura pas non plus de traduction officielle, du coup comment ça se passe ? on pourra importer les fichiers textes Fr de base dans l'EE ou faudra attendre quelque chose de plus propre ?
je me doute que pour cette EE il n'y aura pas non plus de traduction officielle, du coup comment ça se passe ? on pourra importer les fichiers textes Fr de base dans l'EE ou faudra attendre quelque chose de plus propre ?
0
Comments
En fait, il n'y avait pas énormément de nouveaux textes à traduire, donc ça ne m'a pas pris un temps fou à faire. En ce moment, je suis en train de corriger quelques petites fautes d'orthographe du texte original par-ci par-là, et de standardiser les descriptions des items et des sorts. Mais dans tous les cas, Icewind Dale : Enhanced Edition aura les textes en vf à sa sortie.
par officiel je voulais dire que c'était l'équipe de Beamdog tout ça qui s'en chargeait
Quand la sortie d'IWDEE est-elle prévue ?
Une petite question même si je me doute de la réponse
Il y a t-il ne serait-ce qu'un oeuf de projet pour une version Enhanced d'Icewind Dale 2 ?
Je crois avoir lu quelque part que le moteur de ce dernier étant différent, il pourrait faire capoter cette hypothèse ..
Hello, We have not announced any plans to re-release Icewind Dale 2. We are always considering many options for future projects, but there are a lot of variables that go into being able to re-release a game. We appreciate your feedback and will keep it in mind.
We have announced that we are working on a new project, currently called Adventure Y. Adventure Y will be an addition to the Baldur’s Gate line using the Infinity engine, bridging the gap between Baldur’s Gate: Enhanced Edition and Baldur’s Gate II: Enhanced Edition.
This announcement was made on our Beamblog. Be sure to keep your eye there for any other updates: http://www.beamdog.com/beamblog
Thank you.
Beamdog Beamblog
www.beamdog.com
Voilou