Skip to content

traduction Fr pour IWD EE ?

salut

je me doute que pour cette EE il n'y aura pas non plus de traduction officielle, du coup comment ça se passe ? on pourra importer les fichiers textes Fr de base dans l'EE ou faudra attendre quelque chose de plus propre ?

Comments

  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    Bien sûr que si, qu'il y aura de traduction officielle. Je sais de quoi je parle, c'est moi qui l'ait réalisée. ;)
    En fait, il n'y avait pas énormément de nouveaux textes à traduire, donc ça ne m'a pas pris un temps fou à faire. En ce moment, je suis en train de corriger quelques petites fautes d'orthographe du texte original par-ci par-là, et de standardiser les descriptions des items et des sorts. Mais dans tous les cas, Icewind Dale : Enhanced Edition aura les textes en vf à sa sortie.
    KerthalPluc082
  • SeldarSeldar Member Posts: 438
    ok c'est cool

    par officiel je voulais dire que c'était l'équipe de Beamdog tout ça qui s'en chargeait
  • GraoumfGraoumf Member, Translator (NDA) Posts: 312
    Elle ne s'est jamais chargée d'aucune traduction, alors ça ne risquait pas d'arriver.
    Quand la sortie d'IWDEE est-elle prévue ?
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    S'il n'y a pas d'annonce officielle, je ne peux rien dire...
  • gwenoxgwenox Member Posts: 18
    C'est pour cet après-midi, 16h00 ! :p Youhou !
  • MaironMairon Member Posts: 18
    Coucou !
    Une petite question même si je me doute de la réponse :smiley:
    Il y a t-il ne serait-ce qu'un oeuf de projet pour une version Enhanced d'Icewind Dale 2 ?
    Je crois avoir lu quelque part que le moteur de ce dernier étant différent, il pourrait faire capoter cette hypothèse ..
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    Ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas IWD2:EE un jour ou l'autre, et je pense que le fait que le moteur de jeu soit un peu différent ne sera pas un problème insurmontable. Mais tant que les développeurs n'ont rien annoncé en ce sens, on ne peut pas vraiment savoir... En tout cas, si projet il y a, les beta-testeurs n'ont pas été mis dans la confidence.
Sign In or Register to comment.