BGEE retarde au 30 novembre...
Altair
Member Posts: 128
Je suis vraiment decu ce soir... C'est quand meme dingue qu'ils nous previennent quatre jours avant la sortie que celle-ci est retardee de deux mois et demi! Bon en meme temps j'imagine que tant qu'a faire, ils veulent du coup prendre le temps de sortir un jeu vraiment nickel. On va prendre notre mal en patience, mais ils auraient pu au moins mettre quelques mots d'excuses dans leur communique...
2
Comments
C'est bien ça le problème : on ne sait rien à part qu'ils veulent passer du polish et la peau de chamois sur la carrosserie rutilante de leur BG:EE... Sauf que deux mois et demi, c'est un peu naze comme excuse...
J'ai lu dans Joystick qu'ils avaient des problèmes avec les versions tablettes et Mac... Si c'est ça le retard, je dis ça pue...
JPR out!
C'est jamais bon...............a moins que se soit un coup de pub................
1. Tiré d'un autre jeu.
2. Opinion personnel.
3. Trop modernisé le jeu.
afin que le jeu en bénéficie. Je suis pas d'accord et je vois pas pourquoi nous tous, valeureux nostalgiques, ne pouvant pas bénéficié d'un jeu simplement remis à neuf sans pour autant encaissé cette sauce qui s'appelle la "tendance".
Pour conclure, il va certainement falloir attendre les détailles avant de commencer à critiquer donc...
15 Sep Trent Oster @TrentOster
We still had way too many open bugs for launch. We're not smart enough to pull off some marketing master plan
Deux mois et demi, de toute façon, c'est un délai pour finir le chantier plus que pour faire des ajouts très conséquents.
Si j'accepte parfaitement ce délai, préférant un jeu fini qu'une sortie par tranches (= avec des mises à jour DLC après DLC), je supporte un peu moins bien l'annonce à quatre jours de la date limite... 'Fin bon.
*voix de Kagain* "ça a intérêt à en valoir la peine..."
Il est vrai qu'en informatique, on a tendance à résoudre énormément de bug dans la semaine ou les deux semaines qui mènent au finish. Apparemment, ils ont un peu trop compté sur cet effet, et certains bugs sont tenaces.
Maintenant, je préfère de loin qu'ils remettent à plus tard de cette manière plutôt que de sortir une version bugée qu'ils vont patcher ultérieurement (comme d'autres compagnies font).
De plus, il y a pas mal de facteurs à prendre en compte. C'est une petite société, donc ils ont moins de moyens que ce dont on a l'habitude. Et ils sont extrêmement motivés, ils sont sans doute plus déçu que nous de ce qui arrive. Mais ils sont certainement encore plus déçu de certaines réactions infantiles sur le forum où des mecs les insultent vraiment pour un petit retard (je parle pas d'ici hin la section française est très correcte). Ils n'ont droit qu'à une seule chance pour avoir des reviews favorable qui peuvent relancer le genre des rpg isométriques.
Donc non personnellement je ne leur en veut pas, je le "sentais" venir aussi. Pour l'instant, je les supporte encore a 200% Mais un deuxième report changera radicalement mon opinion. Je ne suis pas le seul à le penser, et BeamDog le sait. D'où les 2 mois. Ils voient largent, et ils incluront peut-être l'aventure Y pour se faire pardonner (ca leur ressemblerait en tout cas).
Pour le reste, je te rejoins, vaut mieux sortir un jeu finalisé, plutôt qu'un patch toutes les semaines (ou compter sur cette brave communauté pour réparer les bugs comme le fait un certain Bethesda).
En espérant que cela en vaille la peine et qu'ils soient à l'écoute des joueurs qui trainent sur ce forum comme des âmes en peines depuis plus de deux mois.
"les moddeurs membre de la béta test aurait fait du chambard depuis longtemps"
Oui et non... ce n'est pas comme si c'était un nouveau moteur, avec DLTCEP, NI et quelques tests, on aura accès aux infos l'heure venue.
J'ai été moi même déçu de lire ce fameux mail annonçant le report de la sortie de BG:EE.
Néanmoins, je rejoins plein d'avis, sur le fait que ce n'est pas forcement plus mal comme ça.
Ne serait ce que pour ne pas faire comme diablo III, sorti sans être achevé (pas de mode pvp etc), bourré de bug en tout genre... Enfin la catastrophe quoi.
J’espère uniquement que BG:EE ne subira tout simplement pas le même sort, afin que les plus grands nostalgiques et ceux qui en profiteront peut être pour découvrir la série, puissent en profiter un maximum lors de sa sortie le 30 novembre.
Metux, un fan parmi tant d'autre
Peut-être beaucoup plus tard, en rassemblant le 1 et le 2 ?