A quand des video ?
Aribi
Member Posts: 31
Salut a tous
A quand des vidéo de cette nouvelle version du jeu ???
Cordialement
A quand des vidéo de cette nouvelle version du jeu ???
Cordialement
0
Comments
J'ai l’impression que le staff sous estime l’Ampleur de l’engouement du jeu il pourrais écouler très facilement 800 000 boite de jeu , grâce notamment a la pub est surtout le bouche a oreille des Fan mais bon on verra bien
@Aribi j'approuve... Cependant, "ce manque de communication" peut laisser à la fois de bonnes et de mauvaises surprises... Très honnetement, aussi bien attendre la sortie puis, après tout, en 1998 il était difficile d'avoir des infos sur le jeu à part la jackette et les divers magasines donc aussi bien s'en tenir avec ce qu'on a
http://www.youtube.com/watch?v=oAPdIZq1b6g
ca te fera patienter !
Si le jeu sur tablette décolle ou pas. Parce que ça peut rapidement prendre une grosse ampleur si ca décolle. C'est clairement le meilleur médium de transmission si... le public est intéressé ^^ Le chiffre de 20k me semble réaliste pour les ventes pc par contre.
N'a tu jamais jouer a un mmo est tombé sur un mec qui te parle de son expérience de jeu en général il y a une discussion sur c'est vieux jeu qui on fait ce que est aujourd'hui les MMO.
Je pense réellement que le point fort de BG c'est le bouche à oreille puis après le piratage cela reste une minorité surtout quand on sait qu’il y a un mode online donc cela limite beaucoup l’effet n’efface du piratage
Bref pour moi a l'époque le jeu c'est vendu à 1M de boite car il n'y avait pas autant de joueurs aujourd'hui les nombres de joueur à exploser donc un plus gros impacte.
Dit moi Kero joue tu as d'autre MMO actuellement ? A tu une guilde des amis ?
Quand BG va sortir que vas-tu leur dire ???
-Je ne pourrais plus être aussi présent je joue à un autre jeu, le meilleur RPG du monde
-Ha wé C quoi ?
-baldur's gate le Remak un vieux jeu avec un nouveau moteur graphique est un mode multi le tout pour 20 euros
-Cool, je l'achète est je joue avec toi !
Bref ta compris
C'est vieux comme le monde la COM c'est 50% des vente du produite
Et sinon, pour répondre à la question initiale: Trent a affirmé qu'un "trailer" était déjà prêt mais que l'équipe attendait l'accord de WotC/Atari pour le publier. Bon, à deux semaines du lancement, cela arrive un peu tard...
@Aribi Ca fait 4/5 ans que les forums BG sont plus morts que vivants, le pheonix ne va pas renaitre de ses cendres grâce à BGEE, pas plus qu'il va y avoir "renaissance du modding" comme certains le pensent.
Hormis quelques curieux/marginaux/vieux fous/nostalgiques, tout le monde s'en fout de BG1. Si il était prévu qu'un remake de BG1 se vende à 1 million d'exemplaires (démocratisation d'internet ou pas, c'est le score qu'avait fait le très attendu DAO à sa sortie), cela ferait longtemps que Bioware himself s'en serait occupé.
http://baldursgate.com/news_2012nov22.en.htm