Skip to content

A quand des video ?

Salut a tous


A quand des vidéo de cette nouvelle version du jeu ???

Cordialement

Comments

  • PiecefuldaysPiecefuldays Member Posts: 37
    Salut, ce serait bien qu'il y en ait avant sa sortie qui est le 30 Novembre !
  • AribiAribi Member Posts: 31
    Faut dire que j’attends les 1er vidéo pour acheter le jeu ^^
  • Ezzaam4FutbolEzzaam4Futbol Member Posts: 72
    J'espère davantage de screenshot... Au moins, une place spécifique pour les screens. Soit dit en passant j'ai vu une barre à WoW qui m'a terriblement fait peur donc j'ai besoin d'une vidéo oui lol(Je dis WoW mais je pense plustot Dragon Age si c'est bien le jeu) http://download.gameblog.fr/images/blogs/2997/115021.jpg
  • ZeckulZeckul Member Posts: 1,036
    J'en mettrai sur ma chaîne youtube (youtube.com/HDGamingReplays) dès la sortie du jeu. Malheureusement la beta est sous NDA alors en attendant c'est motus et bouche cousue.
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    @Ezzaam4Futbol Le screen de ton link, c'est un mec qui a fait ça pour le fun, ce n'est pas la version officielle...
  • AribiAribi Member Posts: 31
    Allllllllez les mec des info !!!! la NDA c'est pour les nuls , plus sérieusement comment a tu fait pour test la beta ???
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    edited November 2012
    Nan nan, pas d'infos. Vous aurez la surprise le jour de la sortie ;)
  • AribiAribi Member Posts: 31
    Ok , je ne suis pas sur que le manque de communication pour un événement comme celui ci est la meilleur chose a faire .
    J'ai l’impression que le staff sous estime l’Ampleur de l’engouement du jeu il pourrais écouler très facilement 800 000 boite de jeu , grâce notamment a la pub est surtout le bouche a oreille des Fan mais bon on verra bien
  • Ezzaam4FutbolEzzaam4Futbol Member Posts: 72
    @Kerozevok merci bien, une crainte de moins faut dire ;)

    @Aribi j'approuve... Cependant, "ce manque de communication" peut laisser à la fois de bonnes et de mauvaises surprises... Très honnetement, aussi bien attendre la sortie puis, après tout, en 1998 il était difficile d'avoir des infos sur le jeu à part la jackette et les divers magasines donc aussi bien s'en tenir avec ce qu'on a ;)
  • AribiAribi Member Posts: 31

    @Kerozevok merci bien, une crainte de moins faut dire ;)

    @Aribi j'approuve... Cependant, "ce manque de communication" peut laisser à la fois de bonnes et de mauvaises surprises... Très honnetement, aussi bien attendre la sortie puis, après tout, en 1998 il était difficile d'avoir des infos sur le jeu à part la jackette et les divers magasines donc aussi bien s'en tenir avec ce qu'on a ;)

    Ha ha ha souvenir !
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    Sinon y'a une nouvelle cinématique avec Boo qui a été relâchée



    ;) ca te fera patienter !
    La_VoixWolk
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    @Aribi 800 000 ?! BG1 s'était vendu à 1 million d'exemplaires lors de sa sortie, croire que le remake fera de même, c'est être très optimiste... Si BGEE se vend à 50 000 exemplaires la 1ère année, ce sera un très beau score (perso en tenant compte du piratage, je miserai plutôt entre 20 et 30 000).
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    edited November 2012
    @Kerozevok tu penses qu'il y aura une grand part de piratage ? Même si c'est devenu un incontournable, le public visé n'est peut-être pas le plus apte à pirater/utiliser des versions piratées. En outre, si 800 000 me semble aussi trop énorme, je crois que tout se joue à un défi.

    Si le jeu sur tablette décolle ou pas. Parce que ça peut rapidement prendre une grosse ampleur si ca décolle. C'est clairement le meilleur médium de transmission si... le public est intéressé ^^ Le chiffre de 20k me semble réaliste pour les ventes pc par contre.
    Abel
  • AribiAribi Member Posts: 31
    Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Kero, nous somme en 2012 l'internet c'est beaucoup démocratisé ainsi que le jeu vidéo.
    N'a tu jamais jouer a un mmo est tombé sur un mec qui te parle de son expérience de jeu en général il y a une discussion sur c'est vieux jeu qui on fait ce que est aujourd'hui les MMO.

    Je pense réellement que le point fort de BG c'est le bouche à oreille puis après le piratage cela reste une minorité surtout quand on sait qu’il y a un mode online donc cela limite beaucoup l’effet n’efface du piratage

    Bref pour moi a l'époque le jeu c'est vendu à 1M de boite car il n'y avait pas autant de joueurs aujourd'hui les nombres de joueur à exploser donc un plus gros impacte.

    Dit moi Kero joue tu as d'autre MMO actuellement ? A tu une guilde des amis ?
    Quand BG va sortir que vas-tu leur dire ???
    -Je ne pourrais plus être aussi présent je joue à un autre jeu, le meilleur RPG du monde
    -Ha wé C quoi ?
    -baldur's gate le Remak un vieux jeu avec un nouveau moteur graphique est un mode multi le tout pour 20 euros
    -Cool, je l'achète est je joue avec toi !

    Bref ta compris
    C'est vieux comme le monde la COM c'est 50% des vente du produite
  • AbelAbel Member Posts: 785
    edited November 2012
    Le multi-plateforme est à mon avis une stratégie qui va se révéler très payante en terme de ventes.
    Et sinon, pour répondre à la question initiale: Trent a affirmé qu'un "trailer" était déjà prêt mais que l'équipe attendait l'accord de WotC/Atari pour le publier. Bon, à deux semaines du lancement, cela arrive un peu tard...
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    @Medillen Je mets en route BG1 histoire de voir... En moins de 10 secondes, je suis à 1200 ko/s... Les joueurs BG ne sont pas plus honnêtes que les autres, d'ailleurs les cheaters sont légions sur les forums BG. ;)

    @Aribi Ca fait 4/5 ans que les forums BG sont plus morts que vivants, le pheonix ne va pas renaitre de ses cendres grâce à BGEE, pas plus qu'il va y avoir "renaissance du modding" comme certains le pensent.

    Hormis quelques curieux/marginaux/vieux fous/nostalgiques, tout le monde s'en fout de BG1. Si il était prévu qu'un remake de BG1 se vende à 1 million d'exemplaires (démocratisation d'internet ou pas, c'est le score qu'avait fait le très attendu DAO à sa sortie), cela ferait longtemps que Bioware himself s'en serait occupé.
    Abel
  • AbelAbel Member Posts: 785
    Je dois admettre que je suis assez d'accord avec Kerozevok. Toutefois, je crois que les versions smartphones et tablettes peuvent réserver quelques surprises. De plus en plus de personnes utilisent ces terminaux pour jouer et ils savent qu'ils ne peuvent être aussi exigeants en terme de graphismes notamment. Or, si l'on laisse de côté cette partie dans l'évaluation du jeu, on peut affirmer sans doute que BG est un chef d'oeuvre dans son genre. C'est un jeu PC proposé à un prix tablette. Je pense donc que les ventes peuvent vraiment décoller sur les terminaux portables. D'autant que le jeu possède énormément de traductions et va être mis à jour.
  • KerozevokKerozevok Member Posts: 695
    @Abel Possible pour les tablettes, je ne connais pas grand chose à ce marché... Sinon BGEE se vendra bien à nouveau lorsque BG2EE sera dispo, le 2ème épisode ayant toujours été plus populaire auprès du public, sans compter ceux qui attendent que les 2 soient dispo pour faire la série.
    oldsch00l
  • Pluc082Pluc082 Member Posts: 80
    Il est disponible pour ceux qui ne le savait pas!

    http://baldursgate.com/news_2012nov22.en.htm
Sign In or Register to comment.