(Spoiler) Imoen
Pluc082
Member Posts: 80
Bonjour à tous!
En attente du jeu, je pensais aux NPC que je pense prendre avec moi et je me demandais, dans Baldur's Gate 2, gardez-vous Imoen ou non à son retour?
Au niveau rôle-play je serais tenter de la garder mais elle arrive tellement tard dans le jeu... en vaut-elle la peine?
En attente du jeu, je pensais aux NPC que je pense prendre avec moi et je me demandais, dans Baldur's Gate 2, gardez-vous Imoen ou non à son retour?
Au niveau rôle-play je serais tenter de la garder mais elle arrive tellement tard dans le jeu... en vaut-elle la peine?
0
Comments
Outre le fait qu'elle fait partie des personnages disposant des meilleurs caractéristiques, Imoen est un bonne option pour 2 raisons, c'est le meilleur mage derrière Edwin. Parallèlement c'est aussi un rogue interessant pour peu qu'on ait quelques sorts, objets et potions adaptés.
Pour moi dans une équipe d'alignement bon, elle fait partie des must have malgré son arrivée tardive.
C'est plutôt l'utilité d'un personnage comme Nalia qui est à revoir, tant elle fait pale figure face à Imoen. Heureusement qu'elle a nettement plus de banters.
Moui n'empêche que Nalia est un poil pénible ET elle n'a pas de romance!
(jamais réussi à faire marcher son mod en anglais)
Il faut la jouer avec son mod romance
Faudrait déjà qu'il ait une arrivée...
À vrai dire, je ne la prends ni dans le 1 ni dans le 2 donc ;P
Et comme dit Dovakhiin c'est notre ptite soeur, et on a pas laché 20.000po pour la laisser sur place!!!!
Ceci lui donnera le multiplicateur d'attaque sournoise maximal pour bg1, 2 skills en haut de 100 (crochetage et détection des pièges), quelque points de vie supplémentaire et la possibilité d'atteindre le lvl9 mage.
Sa promet d'être intéressant en duo avec Neera.
Si les réglés du 'Black Pits' s'applique aussi en jeu, tout personnage peut désormais monter lvl10.
*Dans le 'Black Pits' chaque combat récompense entre 20 000 et 30 000xp et peuvent être 'refait' donc sans 'cheater' c'est le moyen le plus rapide de tester des builds.