Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Dark Dreams of Furiae - a new module for NWN:EE! Buy now
Attention, new and old users! Please read the new rules of conduct for the forums, and we hope you enjoy your stay!

Le 'Beamdog Client'

Bonjour,
Certains d'entre vous ont pré-téléchargé Bg:ee via le Beamdog Client?
http://www.beamdog.com/about/us (Visible a droite de la page, images et .exe)

Je me pose la question puisque un peu comme tout le monde vu l'engorgement sur les serveurs hier j'ai eu un peu de mal à le pré-télécharger.

1. Le Beamdog Client était inaccessible comme la page pour le télécharger était overloaded.
2. Une fois téléchargé et installé j'ai eu du mal a m'authentifier comme le serveur d'auth était aussi overloaded.
3. Une fois connecté il y a eu ce message qui est rester visible très longtemps ''Retrieving download info''.
4. Une fois le téléchargement commencé, ce fut relativement lent part moment mais j'y suis arrivé.

Mais voila la question que je me pose, le Beamdog Client ressemble un peu a 'Steam' dans son genre, je suis conscient que nous ne pouvons pas jouer avant le 28 nov mais je n'est vraiment aucune idée a quel endroit je suis sensé voir ''Jouer/Start/Play/Etc''. Et évidemment je veux surtout éviter de devoir passer part ce Client puisque ceci nécessite une authentification et donc que je soit connecté a internet.

Quelqu'un peut m'éclairer un peu?

Comments

Sign In or Register to comment.