Impossible d'instaler le jeu
Aribi
Member Posts: 31
Salut a tous
J'ai bien acheter le jeu via Dog , le DL du jeu est fni mais impossible de l’installer que faire j' n'est pas de bouton instal ou autre même dans les fichier system je n'est rien !
Faut il attendre le 28 pour pouvoir installer le jeu ?
J'ai bien acheter le jeu via Dog , le DL du jeu est fni mais impossible de l’installer que faire j' n'est pas de bouton instal ou autre même dans les fichier system je n'est rien !
Faut il attendre le 28 pour pouvoir installer le jeu ?
0
Comments
En fait le jeu se trouve dans un répertoire beamdog pas facilement trouvable mais incomplet.
Cela peut causer des problèmes pour l'édition du baldur.ini, l'installation des mods et la modification des sauvegardes.
Quel est le chemin par défaut pour BGEE ? Program Files.
Le "professionnalisme" de Beamdog m'étonnera de jour en jour.
Mais c'est aussi l'intérêt de passer par le launcher au lieu du client Beamdog pour le téléchargement, car le launcher propose de changer de répertoire d'installation, alors que le client beamdog est lié au répertoire beamdog, forcément...
Et puis, ça serait bien d'écrire dans un post pour répondre à la question, "Program Files" n'a en aucun été évoqué avant ton post, et dans un dictionnaire tu verras jamais "causer des problèmes avec baldure.ini" = "destruction de ce dernier empêchant ainsi l’installation".
Deuxièmement puisque tu a réussit à installer finalement après avoir vociféré inutilement ici : http://forum.baldursgate.com/discussion/6901/le-beamdog-client#latest, tu es désormais en mesure de voir qu'il n'y a pas de fichier baldur.ini avec BGEE, via tes yeux et ton explorer windows, ou alors via la recherche de windows. En passant le voilà ton lien avec le "grand public", pas encore de balduree.ini.
Et finalement, on parle toujours de BGEE, pas de BG1 ou BG2, et moi j'ai jamais eu aucun problème en installant BG ou BG2 dans Program Files donc link moi les sujets de JVC, j'ai chercher un peu j'ai pas trouvé.
En plus Aribi n'a jamais dit qu'il était sous vista ou seven, et toi même tu es sous XP.
Alors je me la joue un peut monsieur je sais tout peut-être, mais tu es sur un site communautaire (au dessus de "français" tu as "community support"), et avec toutes les critiques que tu fais, on peut se demander légitimement si tu te considère faisant partie de cette communauté. Si tu en faisais vraiment partie, tu ferrais des critiques comme tout le monde, mais elle serait construites, constructives et écrites sans faire insulte au travail de toute les personnes qui ont travailler sur BGEE.
Et si tu avais ne serai-ce qu'un tant soit peu de considération pour les autres êtres humain, tu te serais excusé le post ou t'es fourvoyé avec "Du début jusque la fin ça pue l'amateurisme Beamdog" / et/ou remercié les personnes qui t'ont permis de réglé ce problème.
Mais je dis ça sans vouloir être blessant, je trouve juste que ton comportement est hypocrite et impoli. Voilà restons en là (sauf si tu veux bien me link le(s) post(s) JVC), j'ai dit ce que j'avais à dire, et ce que j'aurais pu dire à n'importe qu'elle autre, ce n'est absolument pas personnel.
je suis prête maintenant !! ;o)
>> je n'ai jamais parlé de "problème d'installation".
>> je n'ai jamais écrit que mon pbm de dl est réglé. Laisse moi deviner... Dans le paragraphe suivant, tu me mettra Auschwitz sur le dos parce que j'ai critiqué Saint Beamdog adoré de ton coeur, j'ai bon ?
Un conseil, arrête la picole, ou commence, selon l'état dans lequel tu est lorsque tu postes sur le fofo.
@Kerozevok D'accord.
edit : Ah au fait, il faut Framework 3 parce que le launcher est codé en C#, voilà tu sais tout.
Allez on ce calme tout le monde y a pas de quoi ce prendre la tete quand même baldur's gate EE sort dans 2 jours !!!
On devrais tous faire la fete ! Courir tout nue dans la rue ...... Ou pas
Bon OK je sors... ;o)
Chacun ses besoins. L'important est de les connaitre et de savoir les combler...
Mais bon... on lancera pas une discussion PC ou Mac ici... Discussion inutile de toute manière...