Problème de voix. Ou c'est moi...?
Ashanka
Member Posts: 1
Bonsoir,
Voila, je n'ai aucune voix FR. (Je ne parle pas des nouvelles voix qui concernent les nouveaux NJC etc mais bien de toutes les voix en général)
Je suis pourtant bien passé en Francais et apres avoir relancé le jeu, la seule voix du jeu et celle de mon Main Character qui est en Anglais; aucune interraction PNJ, pas de narrateur de video etc...
L’intégralité des voix est bien presente quand je passe le jeu en Anglais.
J'ai désinstalle et réinstalle, rien ne change.
Si quelqu'un connait la solution...
Merci d'avance.
Voila, je n'ai aucune voix FR. (Je ne parle pas des nouvelles voix qui concernent les nouveaux NJC etc mais bien de toutes les voix en général)
Je suis pourtant bien passé en Francais et apres avoir relancé le jeu, la seule voix du jeu et celle de mon Main Character qui est en Anglais; aucune interraction PNJ, pas de narrateur de video etc...
L’intégralité des voix est bien presente quand je passe le jeu en Anglais.
J'ai désinstalle et réinstalle, rien ne change.
Si quelqu'un connait la solution...
Merci d'avance.
0
Comments
Merci pour la reponse.
Je crois que je vais attendre le patch avant de m'y remettre humpf'
C'est clair que rien que la narration du début sans la voix... (même si on la connait par coeur huhu) est bien triste...
(car si on met le jeu en francais: il n'y a pas de voix
si on met le jeu en anglais: ya les voix mais texte en anglais)
ça ne fonctionne pas chez moi ça, les références son dans les .tlk français sont inexistants! ça marche avec bg2 oui, mais pas avec bgee... hélas
edit : je vais être plus précis = cette manip donne bien le texte français alors que c'est l'anglais de déterminé dans les options, mais on à pas accès aux sons à part la vidéo d'intro.
Les liens ne correspondent pas du tout, mais on a du français (et des gardes de Chateau Suif qui te disent "je vais te crever" ^^)
J'ai testé cette solution, et à mon grand désarroi, ça ne fonctionne pas (qu'est ce que ça fait vide, je vous jure :x). Soit dit en passant, j'ai testé après avoir installé le dernier patch... Ca peut être lié ?
Si rebascule le jeu en anglais en l'obligeant à se servir du dialog.tlk en anglais, ça fonctionne...
Je suis en train de travailler à avoir le jeu en VOSTFR. J'ai la solution en tête, théoriquement, je sais comment faire, mais c'est la mise en place qui me pose problème... Mais je n'abandonne pas