Vost fr bidouillé pour faire passer la pillule amer ?
anaiscoeur
Member Posts: 5
bonjour
est ce que l'un(e) de vous a réussi , a défaut de voix française , de garder les voix anglaise et de mettre les textes en fr ?
si oui un petit tuto serais profondement le bienvenue
amicalement
A
est ce que l'un(e) de vous a réussi , a défaut de voix française , de garder les voix anglaise et de mettre les textes en fr ?
si oui un petit tuto serais profondement le bienvenue
amicalement
A
Post edited by Medillen on
0
This discussion has been closed.
Comments
et the pit sans etre discourtoises , j'm'en tape royalement
je lance le jeu en anglais ..
jai le menu qui apparait en fr ( gg moi)
j'ai les texte en fr ( gg moi donc)
et ..bin J AI TOUJOURS PAS les voix , a part le perso principale qui parle anglais , les autres sont autiste toujours
WTF ?
les remarques hihi "'joue en anglais et tg " c'est pas le peine de poster mec
si je voulais faires des corrections
1) j'aurais joué a une béta
2) j'aurais gardé mes thunes
les mecs ils ont vendu leur jeu bugué et incomplet , en tant que CLIENTE QUI PAYE AVEC DE VRAIS SOUS , j'ai le droit de pas être contente du produit merdique qu'ils m'ont vendu
cqfd
A
ps: je ta parie 340 000 Kopeck et deux tranches de salami qu'on aura JAMAIS de voix Fr
@Dovakhiin et @anaiscoeur : Peace and love, les gens
pour rappel, dans une société standard, on paye un service ou un produit au moment ou on l'a dans les mains (sauf cas particulier, mais protégé par la loi, du moins normalement en France) et si il y a des problèmes (défaut de conception, etc...) on est à même de le ramener et le remplacer/se faire rembourser...
--**--
Si demain je mettais en vente un service (même 20 euros) à délivrer dans 2 semaines, que dans 3 jours j'appel le client et lui annonce un retard de 1 semaine supplémentaire (pour supprimer les derniers soucis, argumentais-je alors avec mon pseudo client), il y a fort à parier déja qu'il négocierais une réduction des tarif AU MINIMUM.... si au bout de ces trois semaines, le service (on va dire une application pro de gestion de contact, un truc simple quoi) est délivré mais pas 100% fonctionnel (problème de synchro réseau, affichage flou du aux cartes graphiques intégré, bouton mal libellé, correcteurs orthographique ANGLAIS ou ALLEMAND pourquoi pas, au lieu des français) c'est mort.
--**--
"Oui, mais attendez m'sieur le client ! vous inquiétez pas! je vais faire des mises à jours ...."
> Délais ?
> gratuit évidemment ?
etc...
et grosse chance de "non, ce n'est pas la peine. on utilisera les services de qqn d'autre..."
--**--
dans tous les cas, je l'aurais pour ma pomme. Et je peux oublier la pub que ce client me fera...
sérieusement, il n'y a pas de vrai différence entre ces deux situations, à part que les clients d'ici semble content des problèmes 'imaginaires' que j'ai relaté ci-dessus...
Un minimum de respect est demandé. En tout cas largement plus qu'il y en a dans ce topic, mais j'ai l'impression qu'on y rale pour raler et pour montrer sa frustration.
Je peux parfaitement comprendre que ca énerve des gens que la version française ne soit pas encore disponible. Mais pas la peine de faire son caca nerveux ici. Surtout de cette manière. Cela ne sera qu'un défouloir de gamin.
Pour moi vous pouvez montrer votre désapprobation en signant une liste par exemple ou en demandant le remboursement du jeu carrément. Il n'y a pas de problème.
De toute façon, il n'y a pas qu'en fr le problème, et cela devrait arriver sous peu. Je vous demande de la patience et d'agir en personnes adultes & responsables, parce que sinon cela va foutre le boxon.
Cela se saurait si windows sortait des versions stables du premier coup Je vais être patient. (Mais ma patience aura des limites quand même, pour pas qu'on dise que je suis un fanatique inconditionnel)