Skip to content

Vost fr bidouillé pour faire passer la pillule amer ?

anaiscoeuranaiscoeur Member Posts: 5
bonjour

est ce que l'un(e) de vous a réussi , a défaut de voix française , de garder les voix anglaise et de mettre les textes en fr ?

si oui un petit tuto serais profondement le bienvenue

amicalement

A
Post edited by Medillen on

Comments

  • DismemberedgirlDismemberedgirl Member Posts: 51
    D'après un post de Kero je crois qu'il faut changer french.tlk par english et choisir la langue anglaise dans le jeu pour que ça prenne effet.
  • BattleDimBattleDim Member Posts: 55
    ca marche dans BlackPit (suffit de mettre en francais) par contre dans le jeu normal, je crois que c'est impossible helas... au moins ca nous fera bosser l'anglais! ;)
  • anaiscoeuranaiscoeur Member Posts: 5
    inverser les frenches tlk ne marche pas

    et the pit sans etre discourtoises , j'm'en tape royalement
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    Joué en Anglais comme ça, au moins vous aurez les voix et le texte et vous arrêterez de vous plaindre mdr
  • anaiscoeuranaiscoeur Member Posts: 5
    la j'ai un truc mal , j'ai exporter les tkl fr dans la version langue Us sur le disque

    je lance le jeu en anglais ..

    jai le menu qui apparait en fr ( gg moi)

    j'ai les texte en fr ( gg moi donc)

    et ..bin J AI TOUJOURS PAS les voix , a part le perso principale qui parle anglais , les autres sont autiste toujours

    WTF ?
  • anaiscoeuranaiscoeur Member Posts: 5
    Dovakhiin said:

    Joué en Anglais comme ça, au moins vous aurez les voix et le texte et vous arrêterez de vous plaindre mdr

    excuse moi de payer mon jeu avec des vrais sous , et à ce titre de pouvoir y jouer comme , eventuelement je l'entend ..

    les remarques hihi "'joue en anglais et tg " c'est pas le peine de poster mec
    jlkawaii
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    Tu as qu'à attendre les corrections, les DLC etc c'est bon on a compris que vous comprenez que la langue de molière, faut arreter de se plaindre maintenant et apporter l'aide nécessaire afin d'apporter les corrections nécessaires parce que à ce que je vois pour le moment à part le staff qui a traduit les textes comme la voix, kerozevok etc qui font de leur mieux pour aider les concepteurs a corriger les bugs et autres. Les 3/4 font quoi ils se plaignent de pas avoir les voix Française, d'avoir un texte en Anglais, ou en Français rempli de faute etc faut arreter maintenant, soit vous continuer de vous plaindre et je repondrais tout le temps comme ça en vous disant d'arreter vos comportements de gamins et de prendre vos responsabilités et de vous bouger les fesses en vous sortant les doigts en aidant le staff intelligemment. Soit vous prenez vos responsabilités maintenant et vous arrêtez de rager pour des idioties. Vous croyez qu'ils font quoi là ? Ils travaillent sur les corrections suite aux explications et bug rapportés intelligemment et ils enregistrent surement les voix dans les autres langues sauf que ça prend du temps.
  • anaiscoeuranaiscoeur Member Posts: 5
    edited November 2012
    c'est pas à moi CLIENT d'apporter les corrections necessaires ...

    si je voulais faires des corrections

    1) j'aurais joué a une béta

    2) j'aurais gardé mes thunes

    les mecs ils ont vendu leur jeu bugué et incomplet , en tant que CLIENTE QUI PAYE AVEC DE VRAIS SOUS , j'ai le droit de pas être contente du produit merdique qu'ils m'ont vendu

    cqfd


    A

    ps: je ta parie 340 000 Kopeck et deux tranches de salami qu'on aura JAMAIS de voix Fr
    Post edited by Medillen on
    Ouesticati
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    edited November 2012
    Et a part te plaindre tu fais quoi hein ? Déjà le travail qu'ils ont fait c'est du bon boulot car derrière ça il y a énormément de travail à faire, tu as jamais travailler dans le monde du jeu vidéo donc tu ignores completement le travail a faire, il y a toujours des corrections à faire malheureusement avec les nouveaux systemes et faut faire avec. A croire qu'en France la seule chose que vous savez faire c'est vous plaindre et vu le ton que tu emploie je vais faire de même ouvrir votre grande gueule alors stop grandissez un peu.
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    @anaiscoeur : pour répondre à tes interrogations concernant l'ajout des voix de la VF, je t'invite à lire mon annonce à ce sujet sur ce topic : "http://forum.baldursgate.com/discussion/7935/le-topic-a-complaintes-et-suggestions-de-la-vf).

    @Dovakhiin et @anaiscoeur : Peace and love, les gens <3
  • La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
    @Medillen : Je pense que tu as un topic à modérer...
  • jlkawaiijlkawaii Member Posts: 33
    edited November 2012
    @anaiscoeur completement d'accord, je fais du freelance et un contrat à date donnée non fonctionnel, la monnaie c'est pour ma pomme et pas une pub en plus :S
    pour rappel, dans une société standard, on paye un service ou un produit au moment ou on l'a dans les mains (sauf cas particulier, mais protégé par la loi, du moins normalement en France) et si il y a des problèmes (défaut de conception, etc...) on est à même de le ramener et le remplacer/se faire rembourser...

    --**--
    Si demain je mettais en vente un service (même 20 euros) à délivrer dans 2 semaines, que dans 3 jours j'appel le client et lui annonce un retard de 1 semaine supplémentaire (pour supprimer les derniers soucis, argumentais-je alors avec mon pseudo client), il y a fort à parier déja qu'il négocierais une réduction des tarif AU MINIMUM.... si au bout de ces trois semaines, le service (on va dire une application pro de gestion de contact, un truc simple quoi) est délivré mais pas 100% fonctionnel (problème de synchro réseau, affichage flou du aux cartes graphiques intégré, bouton mal libellé, correcteurs orthographique ANGLAIS ou ALLEMAND pourquoi pas, au lieu des français) c'est mort.
    --**--

    "Oui, mais attendez m'sieur le client ! vous inquiétez pas! je vais faire des mises à jours ...."
    > Délais ?
    > gratuit évidemment ?
    etc...
    et grosse chance de "non, ce n'est pas la peine. on utilisera les services de qqn d'autre..."
    --**--

    dans tous les cas, je l'aurais pour ma pomme. Et je peux oublier la pub que ce client me fera...

    sérieusement, il n'y a pas de vrai différence entre ces deux situations, à part que les clients d'ici semble content des problèmes 'imaginaires' que j'ai relaté ci-dessus...
  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    Je ferme le topic parce que ca vole trop bas.

    Un minimum de respect est demandé. En tout cas largement plus qu'il y en a dans ce topic, mais j'ai l'impression qu'on y rale pour raler et pour montrer sa frustration.

    Je peux parfaitement comprendre que ca énerve des gens que la version française ne soit pas encore disponible. Mais pas la peine de faire son caca nerveux ici. Surtout de cette manière. Cela ne sera qu'un défouloir de gamin.

    Pour moi vous pouvez montrer votre désapprobation en signant une liste par exemple ou en demandant le remboursement du jeu carrément. Il n'y a pas de problème.

    De toute façon, il n'y a pas qu'en fr le problème, et cela devrait arriver sous peu. Je vous demande de la patience et d'agir en personnes adultes & responsables, parce que sinon cela va foutre le boxon.

    Cela se saurait si windows sortait des versions stables du premier coup :p Je vais être patient. (Mais ma patience aura des limites quand même, pour pas qu'on dise que je suis un fanatique inconditionnel)
This discussion has been closed.