Jouer à plusieurs
earthworm3
Member Posts: 20
Salut la communauté francophone ! Qui est la ce soir pour tester une partie multijoueur et créer un groupe ?
0
Comments
Et selon le fournisseur internet que vous avez vous devez ouvrir un port spécial et relancer votre PC.
Je l'ai fais avec un pote après 1H de bidouillage et maintenant on va s'y mettre à deux cet aprem sur le jeu. Juste à deux pour le moment car j'ai peur des lags ^^
J'imgine qu'on joue qu'un perso, on se fait pas un peu chier du coup ?
Voici se que j'ai mis plus haut :
"" L'hote de la partie doit ouvrir le port du jeu (qui est noté sur le jeu à l'endroit voulu) par le biais de son parfeu.
Et selon le fournisseur internet que vous avez vous devez ouvrir un port spécial et relancer votre PC.
Je l'ai fais avec un pote après 1H de bidouillage et maintenant on va s'y mettre à deux cet aprem sur le jeu. Juste à deux pour le moment car j'ai peur des lags ^^ ""
A vous de régler les ports a ouvrir sur votre pc par le biais de votre parfeu ! seulement l'hote en tout cas.
Après pour les détails du multi :
Un joueur peut jouer en multi et faire le jeu entier seul mais en multi ! Ainsi il peut jouer comme en solo oui alors créer ses 6 personnages ou 3 + 3 recrutable etc ...
Après un joueur peut créer une partie et inviter jusqu'à 6 potes !
Perso moi je suis avec un potes et après avoir bien distribué les permissions il a 1 perso à lui + 2 recrutable et moi 2 perso à moi et 1 recrutable. Vous faites se que bon vous semble !
Par contre comme signalé dans d'autres posts il y a des bugs dans le multi qu'il n'y a pas dans le solo ... je sais pas pour vous mais moi et mon pote par exemple il nous est impossible de dormir dans une auberge sans que le jeu sois bloqué sur PAUSE ! obligé de tout relancer et de dormir dehors !