Skip to content

Jouer à plusieurs

Salut la communauté francophone ! Qui est la ce soir pour tester une partie multijoueur et créer un groupe ?

Comments

  • Graves_HeatGraves_Heat Member Posts: 6
    Impossible de créer une partie en multi pour moi ce soir. une fois l'adresse i.P du collègue inscrite et validée le jeu crash :(
  • earthworm3earthworm3 Member Posts: 20
    il faut utiliser hamachi ou tunngle : il y en a pour qui cela fonctionne
  • Graves_HeatGraves_Heat Member Posts: 6
    Je suis en train de tester avec hamachi mais le problème reste le mêm, il faut indiquer une adresse IP et une fois qu'on clic sur le bouton terminer, ça crash
  • earthworm3earthworm3 Member Posts: 20
    d'après des topic en anglais tu dois lancer BG:EE en administrateur et en mode de compatibilité xp sp3. Pour ma part ça a déja fonctionné
  • Graves_HeatGraves_Heat Member Posts: 6
    ça change rien pour moi :( je vais essayer de créer une partie pour voir si on peu me rejoindre.
  • earthworm3earthworm3 Member Posts: 20
    ok envoi moi le nom de ton serveur par pm pour essayer
  • earthworm3earthworm3 Member Posts: 20
    Personne de motivé ?
  • KetzacKetzac Member Posts: 29
    L'hote de la partie doit ouvrir le port du jeu (qui est noté sur le jeu à l'endroit voulu) par le biais de son parfeu.
    Et selon le fournisseur internet que vous avez vous devez ouvrir un port spécial et relancer votre PC.

    Je l'ai fais avec un pote après 1H de bidouillage et maintenant on va s'y mettre à deux cet aprem sur le jeu. Juste à deux pour le moment car j'ai peur des lags ^^
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    Vu que le multi a eu un patch j'veux bien test avec vous:)
  • LoboLobo Member Posts: 40
    QUel ip faut prendre pour jouer en multiplayer ???? sa fonctinne pas j'ai payer 20$ pour jouer avec un pote et le multi fonctionne meme pas.
  • LoboLobo Member Posts: 40
    Ces du foutage de gueul, ya rien de nouveau sauf des truc inutile. Sa me fait ragé de payer et de même pas pouvoir jouer en multi alros que ces écrit en GOS MULTIPLAYER ETC pour l'annonce du produit.
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    Arrete de t'enerver pour un rien, il y aura des mises a jour prend ton mal en patience et joue en solo a la place jusqu'a ce que cela fonctionne.
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    en principe ca devrait etre bon sous une semaine ou deux vu que le jeu était censé etre bon ya dja une semaine x'P en attendant envoyez moi un msg pour test le multi avec IP
  • Sword26Sword26 Member Posts: 81
    ça me fait rire les joueurs qui pensent qu'au Multi, m'enfin bref je ne peut rien faire pour eux, mais faut prendre votre mal en patience les gars, et aussi faites preuve d'indulgence, on ma toujours dit que c'était une qualité à avoir pour être respectueux d'autrui.
  • arcalypsearcalypse Member Posts: 21
    J'ai jamais testé le multi sur Baldur's Gate, ça vaut le coup ou pas ?

    J'imgine qu'on joue qu'un perso, on se fait pas un peu chier du coup ?
  • KetzacKetzac Member Posts: 29
    Hep les mecs vous savez lire ?
    Voici se que j'ai mis plus haut :

    "" L'hote de la partie doit ouvrir le port du jeu (qui est noté sur le jeu à l'endroit voulu) par le biais de son parfeu.
    Et selon le fournisseur internet que vous avez vous devez ouvrir un port spécial et relancer votre PC.

    Je l'ai fais avec un pote après 1H de bidouillage et maintenant on va s'y mettre à deux cet aprem sur le jeu. Juste à deux pour le moment car j'ai peur des lags ^^ ""

    A vous de régler les ports a ouvrir sur votre pc par le biais de votre parfeu ! seulement l'hote en tout cas.

    Après pour les détails du multi :

    Un joueur peut jouer en multi et faire le jeu entier seul mais en multi ! Ainsi il peut jouer comme en solo oui alors créer ses 6 personnages ou 3 + 3 recrutable etc ...

    Après un joueur peut créer une partie et inviter jusqu'à 6 potes !

    Perso moi je suis avec un potes et après avoir bien distribué les permissions il a 1 perso à lui + 2 recrutable et moi 2 perso à moi et 1 recrutable. Vous faites se que bon vous semble !

    Par contre comme signalé dans d'autres posts il y a des bugs dans le multi qu'il n'y a pas dans le solo ... je sais pas pour vous mais moi et mon pote par exemple il nous est impossible de dormir dans une auberge sans que le jeu sois bloqué sur PAUSE ! obligé de tout relancer et de dormir dehors !
  • AvoKAvoK Member Posts: 90
    Bon... j'ai ouvert mes ports... mais rien a faire,mon pere peut pas rejoindre ma partie j'ai pourtant ouvert port UDP 47630 et meme le tcp... du mode entrant ,j'ai norton qui s'occupe de gérer mes pare feux qqun croit que ca peut m'emmerder pour jouer?...
Sign In or Register to comment.