Skip to content

Personnages/Classes Efficaces

13»

Comments

  • PiecefuldaysPiecefuldays Member Posts: 37
    Si on donne ce choix de HLA aux lanceurs de sorts, on ne pourrait le prendre que vers le milieu ou la fin de BG2EE donc je trouve pas que ce soit abusé, moi ça me plairait beaucoup, il faudrait écrire une petite explication sur cette aptitude : qu'elle permet de "délier" aux zones les monstres invoqués, quelque chose comme ça.
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    J'espere en tout cas qu'ils feront un remake des Icewind Dale comme c'est prevu si BGEE a du succes, et qu'a la fin un BGIII sortira
  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    Dovakhiin said:

    Si tu as pas compris ce que je voulais dire c'est pas grave c'est que c'était trop complexe pour toi Armancia. Donc sans mechancete essaye de reflechir avant de parler.

    Sinon Piecefuldays je suis d'accord pour les limitations, faut avoir si c'est facile de le faire en DLC apres ou en mod. Tu as d'autres idées sinon ?

    J'aime ta répartie...
    Heureusement que je répondais à Peacefuldays en cherchant d'autres arguments plutôt que celui du réalisme, en abordant l'équilibrage et le gameplay.
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    edited November 2012
    Sinon Piecefuldays, si j'ai bien compris, tu aimerais un realisme a la maniere du Seigneur des Anneaux ou de The Hobbit pour BGEE am I right ?
    Post edited by Medillen on
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    edited November 2012
    Coté réalisme, et si lorsqu'on envoie un ennemi dans une autre dimension avec le sort labyrinthe et qu'un de nos alliés subit le même sort, les deux se retrouvait dans la même dimension ce serait y pas fun ça?! :D
    xD




    Post edited by Medillen on
  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    edited November 2012

    Si on donne ce choix de HLA aux lanceurs de sorts, on ne pourrait le prendre que vers le milieu ou la fin de BG2EE donc je trouve pas que ce soit abusé, moi ça me plairait beaucoup, il faudrait écrire une petite explication sur cette aptitude : qu'elle permet de "délier" aux zones les monstres invoqués, quelque chose comme ça.

    L'astuce des hla des lanceurs de sorts ça me semble impossible.
    Le lanceur de sort profane lance uniquement des sorts de niveau 10 en tant que HLA.
    Le lanceur de sort divin dispose d'un symbole et uniquement de sorts de quêtes en tant que HLA.

    Alors on pourrait me répondre que les hla sont des inventions de Bioware pour diversifier l'intérêt du jeu haut niveau et que de ce fait, ça reste assez libre. Il n'en reste pas moins que je vois mal comment une aptitude passive se justifierait en tant que sort, ça serait contraire à add2 (bien que dans la 3, la 3.5 ou la 4ème édition ça passerait crème). Après lancer un sort comme tu l'indiques à durée déterminée, (8H étant la durée moyenne des sorts de longue durée) je trouve ça plutôt équilibré, étant donné les pré requis.
    Post edited by Medillen on
  • PiecefuldaysPiecefuldays Member Posts: 37
    Bonjour, pas de dispute, svp d'accord ^^ ?
    Dovakhiin, tu parles du film Seigneur des Anneaux ou du jeu vidéo ? The Hobbit, je ne connais pas par contre. Je sais pas si les IWD sont prévus en versions améliorées mais PsT est prévu je crois lui !

    Sinon en fait je voulais juste savoir si c'était possible et réaliste de permettre à nos invocs de nous suivre, car il me semble que personne n'a encore parlé de ça, d'ailleurs est-il indiqué quelque part que les invocs sont liées aux zones ou qqch comme ça ? Non je pense pas. En fait, pour mieux expliquer, ça me paraissait bizarre que nos invocs ne puissent pas nous suivre dans une petite maison située dans une grande zone, car cette maison en fait partie quand même, voyez-vous ?

    Sinon, pour les HLA, Armancia, les lanceurs de sorts n'ont que des HLA de sorts ? Des HLA actives, pas de passives ? Je ne me rappelais plus. Mais il existe des HLA passives, regarde "Utilisation d'objets" qui est une super HLA pour le voleur ^^ !! Autrement, on pourrait ne donner cette capacité qu'à certains kits de classes, comme le chaman, il l'apprendrait de lui-même à haut niveau !

    Zefhyr, l'idée du labyrinthe est cool, on pourrait faire en sorte de découvrir cette autre dimension !
  • bivbibivbi Member Posts: 96
    The Hobbit, 2è me évènement de la fin de cette année après BGEE, sorti le 14 décembre http://www.thehobbit.com/
  • PiecefuldaysPiecefuldays Member Posts: 37
    edited November 2012
    Ah ouais, c'est super, j'vais voir ça, merci, moi j'ai juste joué au premier Seigneur des Anneaux, sur PC, peu après sa sortie ^^ !!
  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    edited November 2012
    Sinon @Piecefuldays je parlais des films, et concernant the hobbit, c'est l'evenement majeur de 2012-2013-2014.
    http://m.youtube.com/watch?v=nDp92emfIWw
    http://m.youtube.com/watch?v=8s0AU3T6vJw
    Post edited by Medillen on
  • kl3mkl3m Member Posts: 32
    y'a t-il des infos concernant le blackguard??
    Ce sera une classe a part entière? un kit de paladin??
    Un paladin déchu pourra accéder a cette classe en cours de jeu??

    Je pense que c'est une classe qui va intéresser pas mal de monde ;)
  • ArmanciaArmancia Member Posts: 243
    edited November 2012
    Le chevalier noir est un kit de départ du paladin, donc non un paladin déchu n'y aura pas accès (cela dit j'ai pas essayé mais rien n'en fait la mention). Le chevalier noir en français, à combiner avec les attributs du paladin de base.


    Chevalier Noir (profil de Paladin)
    Le Chevalier Noir incarne le mal. Il n’est rien d’autre qu’une sorte de démon mortel. Ce scélérat a la pire réputation qui soit, celle-ci est méritée. Pactisant avec les diables et les démons, servant les divinités maléfiques, le chevalier noir est craint et détesté de tous. Certaines personnes appellent ces scélérats antipaladins en raison de leur nature complètement maléfique.

    Avantages :
    · Immunité contre le drainage de niveau et la peur.
    · Peut réprimander les morts-vivants comme le Paladin au même niveau.
    · Peut utiliser 'Arme Empoisonnée' une fois par jour par tranche de 5 niveaux (débute au 1er niveau avec une utilisation).
    · Peut utiliser 'Absorption de vie' une fois par jour.
    o Absorption de Vie : Inflige 2 points de dégâts par niveau à un adversaire, et soigne le Chevalier Noir d'autant de points de vie. Un jet de sauvegarde contre les sorts réussi annule ces effets.
    · Peut utiliser 'Aura de Désespoir' une fois par jour dès le 2nd niveau, les effets évoluent en fonction du niveau :
    o 2nd Niveau : Inflige aux ennemis proches une pénalité de -1 aux jets de toucher et de dégâts, et une pénalité de -2 à la Classe d’Armure.
    o 6ème Niveau : Inflige aux ennemis proches une pénalité de -2 aux jets de toucher et de dégâts, et une pénalité de -2 à la Classe d’Armure.
    o 15ème Niveau : Inflige aux ennemis proches une pénalité de -4 aux jets de toucher et de dégâts et une pénalité de -4 à la Classe d’Armure, et cause la peur aux ennemis de niveau 8 et inférieurs.
    o 20ème Niveau : Inflige aux ennemis proches une pénalité de -4 aux jets de toucher et de dégâts et une pénalité de -4 à la Classe d’Armure et cause la peur aux ennemis de niveau 18 et inférieurs.

    Inconvénients :
    · Doit être d'alignement mauvais.
    · Ne peut lancer 'Détection du Mal'.
    · Ne peut lancer 'Imposition des Mains'.
    · Ne peut lancer 'Protection contre le Mal'.
  • pjcpjc Member Posts: 112
    Intéressant comme profil...........
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    edited November 2012
    j'ai toujours trouvé que l'immunité aux absorptions de niveaux c'était franchement abusé (sur le chasseur de mort vivant) !
    (EDIT: cohérent pour le chasseur mais facilitant tellement la vie sur BG2! ^^)

    Et là quand je vois tout ce qu'il a en plus, c'est un pousse-au-mal ! :/

  • MedillenMedillen Member Posts: 632
    Pas envie de nettoyer tout le topic, alors restez civils et polis les gens, merci :)
  • AbelAbel Member Posts: 785
    Mon topic :( !
    Plus sérieusement, je ne vous oublie pas! Je suis en train de travailler sur un petit outil qui devrait se révéler utile! Je veux mettre à jour mon premier message avant le 28 novembre.
Sign In or Register to comment.