Skip to content

Bretteur

2»

Comments

  • KaterinaKaterina Member Posts: 94
    Hello there!

    @Ezkyle

    Je vous conseil de suivre le conseil de Dovakhiin et de faire The Black Pits car il a raison, j'ai commencée par ça aussi et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue de l'avoir fait car maintenant mon personnage Katerina est niveau max dès le début de l'aventure et Imoen qui m'accompagne possède un katana+2 ainsi qu'un katana+1 vous avez le fait choix entre plusieurs armes & equipement très puissants et ça vaut le coup^^

    Voilà xoxo
  • oldsch00loldsch00l Member, Translator (NDA) Posts: 192
    Faire les Black Pits pour voir comment se montent les classes et experimenter les tactiques, ok mais j'ai du mal à voir l'intérêt de commencer le jeu au niveau maximum...
    MarcmadDarkchay
  • VindsvalVindsval Member Posts: 15
    edited December 2012

    En commençant directement au niveau max, les pnjs recrutables que tu rencontreras seront de plus haut niveau, mais leurs jets de dés de vie, leurs compétences de vol/armes seront définis et , hum..pas souvent de manière très avantageuse ;) Bien sur, pour du solo, ça n'a aucune importance.

    Le bâton est une arme redoutable pour le backstab dans un seul cas dans BG1, c'est avec le bâton de contrecoup (1D6+6 ou +10, je ne sais plus), mais il faut le "recharger" en le revendant/ rachetant au marchand.

    Sinon, pour les voleurs multiclassés qui n'ont pas peur des techniques un peu abusées, il y a...le polymorph en ogre :D. Pour une attaque sournoise toute en finesse, rien ne vaut un coup de uber morgenstern à 2D10 et des poussières ;)
  • DarkchayDarkchay Member Posts: 60
    Katerina said:

    Hello there!

    @Ezkyle

    Je vous conseil de suivre le conseil de Dovakhiin et de faire The Black Pits car il a raison, j'ai commencée par ça aussi et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue de l'avoir fait car maintenant mon personnage Katerina est niveau max dès le début de l'aventure et Imoen qui m'accompagne possède un katana+2 ainsi qu'un katana+1 vous avez le fait choix entre plusieurs armes & equipement très puissants et ça vaut le coup^^

    Voilà xoxo


    DE LA TRICHE !
Sign In or Register to comment.