Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Dark Dreams of Furiae - a new module for NWN:EE! Buy now
Attention, new and old users! Please read the new rules of conduct for the forums, and we hope you enjoy your stay!

Rasaad s'arrete de marcher après 3/4 pas

KrabatorKrabator Member Posts: 52
Je suis énervé !

Cela fait 40h que je joue à Baldur's Gate : EE, et je trouve que le jeu est bien...
Sauf que voilà, j'ai eu deux problème depuis le début du jeu :
1 - Kivan a voulu partir au bout d'une quarantaine de jours... sans que je puisse rien y faire... cette modification qui m'a privé de Kivan a été introduite par Beamdog.
2 - Rasaad (le moine) ne marche plus correctement depuis que j'ai décidé de suivre une voie bienveillante envers un PNJ de sa quête personnelle.

Je ne peut plus jouer avec Rasaad maintenant !
Chacun des problèmes que j'ai rencontrés dans le jeu ont été détectés il y a plus d'un an !
Un an après, ce problème qui rend Rasaad (un des nouveaux perso) inutilisable... et toujours là !

J'ai récupérer une ancienne sauvegarde... ça m'a fait joyeusement effacer les deux dernières heures de jeu !
Et bon, comme je connais le problème je jouerai de la façon qu'il est indiqué dans le forum pour ne pas avoir de problèmes... mais pas ce soir... ni demain... ni après demain !

Vive la version "améliorée" de Beamdog !

Comments

Sign In or Register to comment.