Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

Neverwinter Nights: Enhanced Edition has been released! Visit nwn.beamdog.com to make an order. NWN:EE FAQ is available.
Soundtracks for BG:EE, SoD, BG2:EE, IWD:EE, PST:EE are now available in the Beamdog store.
Attention, new and old users! Please read the new rules of conduct for the forums, and we hope you enjoy your stay!

BG2, un méga DLC?

13»

Comments

  • NirmakNirmak Member Posts: 4
    oldsch00l said:

    J'aime bien argumenter je l'avoue ;-)

    Pour finir, DnD...OU EST-T-IL???? Comment parle-t-on d'héritage à ce stade?

    C'est une bonne question car je ne vois pas non plus d'héritage : ce ne sont pas les règles d'AD&D, ce ne sont pas les Royaumes Oubliés, etc. Je me demande d'ailleurs d'où vient cette étiquette. Si elle vient de Bioware c'est stupide. Si ça vient de la presse spécialisée, ça ne fera que confirmer mes mauvaises constatations...

    Le nombre de classes je suis d'accord, même avec les spécialisations on tourne un peu vite en rond. La barre de sorts je suppose que c'est la barre en bas de l'écran ? J'aime bien moi, j'y étais déjà habitué via NWN et je trouve ça pratique.

    Enfin, bien entendu tous le monde à ses opinions et c'est normal :-) DAO est à mon avis un bon jeu, pas un monument comme BG mais certainement pas une daube comme DA2.
    Bonjour à tous,
    L'étiquette "d'héritage" vient de l'aspect tactique du gameplay et de la gestion d'équipe. Il ne faut pas chercher autre chose.
    Mais pour y avoir joué (et avoir porté beaucoup d'espoir), DAO est loin de son parent. Je ne l'ai même pas finis (2/3 du jeu je pense). Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il souffre justement de la comparaison avec BG (qui est pour moi LA référence ultime, avec kotor qui s'en approche bien).
    DA2 c'est un jeu d'action comme je ne les aime pas. Rien à voir avec son aîné hormis le nom et l'univers. Mais c'est la volonté de Bioware (ou EA) de tendre vers ce genre de jeu. Il suffit de regarder la progression de la série Mass Effect (excellente en passant, surtout le 1er), qui est passé de RPG orienté action à FPS orienté RPG.

    oldsch00l
  • ZefhyrZefhyr Member Posts: 183
    Oui après les jeux d'action on aime ou on aime pas, moi-même je préfère les RPG (kotor excellent !!! si je le trouve en édition collector je le prend!) mais bon.... je préfère un bon jeu d'action qu'un bref on m'a compris! xD

13»
Sign In or Register to comment.