Skip to content

Le bug sur les items d'Orrick ...

SP8SP8 Member Posts: 9
Pourquoi il y a encore ce bug avec les items,apres tant d'années et tant de plaintes ?
Ce bug a été signalé a plusieurs reprise et depuis plusieurs années
Post edited by SP8 on

Comments

  • ArctodusArctodus Member Posts: 992
    Juste pour être sûr, de quel bug parles-tu au juste ?
  • SP8SP8 Member Posts: 9
    edited September 2018
    Il y a des items qui s'ajoutent apres le 3e chapitre,normalement. Mais pas toujours , dans ma game actuel j'ai eu droit a seulement 3 nouveaux parchemins dans la liste d'items lol
  • ArctodusArctodus Member Posts: 992
    Il semble y avoir une solution au problème. Je te dirige vers une discussion qui en parle :

    https://forums.beamdog.com/discussion/36744/10532-all-orricks-store-should-upgrade-even-if-it-wasnt-visited-in-chapters-2-or-3#latest

    Il s’agit d’ouvrir la console et de modifier les paramètres de la map de Kuldahar. Tu pourras aussi vérifier si les paramètres de la map sont corrects. Je vais demander la question quand même juste au cas où.

    @JuliusBorisov Does the Orrick’s items bug was resolved in the latest IWDEE version ?
  • JuliusBorisovJuliusBorisov Member, Administrator, Moderator, Developer Posts: 22,724
    It was resolved in the 1.4 ver of IWD:EE. What players sometimes observe is the following.

    Orrick's store should upgrade even if it wasn't visited in chapters 2 or 3 - but it takes time to populate. Something like this:

    You go into the store. Last item is Dire Charm.
    You leave the store and go in again after another 2-3 seconds. Last item is Spook.
    Another few seconds: Shadow Monsters.
    Another few seconds: Minor Spell Deflection.
    Another few seconds: Scroll Case. Store complete.

    There is no way around this. It's how the engine parses the action.
  • SP8SP8 Member Posts: 9
    Merci beaucoup Arctodus, je ne connais rien a ce genre de manoeuvre mais je vais essayer.

    Je ne comprend pas pourquoi le modérateur nie l'existence de ce bug, qui est toujours présent.

    Merci encore pour ton aide Arctodus, a la prochaine.


  • JuliusBorisovJuliusBorisov Member, Administrator, Moderator, Developer Posts: 22,724
    If a bug is "still present", please zip and attach your save at support.baldursgate.com for investigation.

    Our QA will look at your save, define the issue, and log in the bug if it's there.
Sign In or Register to comment.