Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Categories

New Premium Module: Tyrants of the Moonsea! Read More
Attention, new and old users! Please read the new rules of conduct for the forums, and we hope you enjoy your stay!

Petit sondage sur les doublages vf de BG:EE

La_VoixLa_Voix Member, Translator (NDA) Posts: 772
edited August 2014 in Discussions Générales
Bonjour les joueurs ! Je pose ce petit sondage car l'équipe de développement de BG:EE et BG2:EE se trouve en ce moment face à un petit dilemme, et a besoin de vos avis pour y répondre :

Sachant que :
1) dans un futur proche, il est possible (et je dis bien "possible", ce n'est pas encore une promesse) que les développeurs décident de restaurer les doublages en français de BG:TotSC dans BG:EE, et que
2) les voix pour le nouveau contenu ne seront pas enregistrées en français (il n'y a pas le budget pour, je me le suis fait confirmer par les dévs),

est-ce que vous préférez :
a) jouer dans une version avec les voix en français (pour le contenu original) et en anglais (pour le nouveau contenu de la EE), ou bien
b) jouer uniquement dans une version où seuls les doublages en français se feraient entendre, et où le nouveau contenu, plutôt que d'être en anglais, serait totalement muet ?

Anios

Comments

Sign In or Register to comment.