Skip to content

Hello, les frenchies accros de BG !

15678911»

Comments

  • DovakhiinDovakhiin Member Posts: 113
    ouais au début c'est la miss Imoen qui devait mourir et on devait garder Yoshimo si tu regarde aussi Nalia qui a le même multiclasse qu'Imoen à les mêmes caractéristiques il me semble. Sinon les mercenaires dans l'antre des Sept Vaux il s'agit d'ennemi de Korgan si tu le recrute mais ouais il y a aucune quête sinon bizarre.
  • SayuriSayuri Member Posts: 1
    Bon ben salut, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire à l'instant =)
    Et je vais de ce pas tenter de télécharger le jeu (avec mon wifi c'est pas gagné^^).
    J'ai 27ans, et BG est mon jeu préféré depuis sa sortie !!!!! j'en ai passé des heures devant :)))
  • KukarachaKukaracha Member Posts: 256
    Bienvenue.
    Si tu as des soucis, n'oublie pas de consulter la FAQ. Je ne pense pas qu'elle soit à jour, alors tu devrais aussi jeter un coup d'oeil sur les quelques sujets du forum susceptibles d'améliorer ton expérience de jeu (changer les voix, par exemple).
  • ShadysShadys Member Posts: 20
    Bonsoir à tous !


    Maxime 23 ans, j'ai découvert Baldur's Gate par mes frères, étant plus âgés que moi, cependant moi ce jeu est resté clairement encré en moi. Il est la référence du jeu vidéo, mon jeu vidéo préféré, bien que j'ai pu jouer à bien d'autres jeux !


    Shadys, ce nom vient de World of Warcraft ! D'une paladin Draeneï, voilà voilà, enchanté tout le monde :D
  • MaglorMaglor Member Posts: 18
    Bonsoir tout le monde, je vois que je ne suis toujours pas venu me présenté ici moi.
    Alors mon pseudo vient d'un générateur de nom elfique de tolkien à partir de mon prénom (http://www.chriswetherell.com/elf/ ) utilisé la première fois ... il y a longtemps m'en souviens plus en fait !

    J'ai découvert BG entre 2001 et 2002 je pense mais jamais fini (que je compte finir avec cette édition ). Ensuite BG 2 acheté quand j'étais au lycée donc entre 2003 et 2006 (je pense) c'était une edtion spéciale sous DVD avec ToB !
    PAr contre lui je l'ai fini et ce fut une sacré claque !

    Niveau RPG si je devais en garder 2 sur PC ça serait BG 2 et The Witcher 1 (le deux j'attends de finir les bouquin pour me replonger dedans) et sur console car j'ai aussi eu une bonne période JRPG Final Fantasy 7(mon premier RPG console) et Xenogears !
    Après même si j'ai une tendance à plus jouer a des RPG, je joue à un peu tout type de jeux généralement.

    Sinon j'ai 25 ans et je suis Lyonnais.

Sign In or Register to comment.