Skip to content

Liste de bugs du jeu et corrections (autres que concernant la vf et les voix)

14567810»

Comments

  • ErkiosErkios Member Posts: 77
    @BJMJD Je suis effectivement en repos jusqu'à guérison, mais Viconia avait en mémoire 5 soins de blessures légères et 1 soin de blessures modérées, le cumul des points de vies manquant à mon groupe était forcément inférieur à 100 donc le repos n'aurait pas pu durer plus d'un jour. Je pense que le jeu n'a, pour une raison ou une autre, pas pris en compte les sorts de soin de Viconia, mais le problème ne s'est jamais reproduit.
  • KrabatorKrabator Member Posts: 53
    edited January 2014
    Je ne sais pas si cela a été signalé, mais le système de marquage sur la carte ne fonctionne pas bien :
    - Parfois il est impossible de changer la couleur des marqueurs
    - Je n'arrive pas toujours a supprimer un marquer
    - Certains marqueurs supprimés réapparaissent en revenant sur la carte après l'avoir quitté.

    Ce système ultra simple... ne marche pas.
    C'est assez frustrant.

    (Je suis en version 1.2)
  • B3NB3N Member Posts: 150
    edited August 2014
    la finale save de baldur s gate 1 crash quand on la charge et nous ne sommes pas redirigé vers la barbe d urgot après avoir tué sarevok mais vers le menu principal

    Le sort de familier pour un mage loyal mauvais invoque un familier metamorphe néanmoins mon familier est reste bloqué en forme de gnoll pendant 3chapitres impossible d avoir accès à la réplique me permettant de le mettre dans mon inventaire ni aux sort permettant de le faire retrouver une forme normale et lorsqu il se faisait tuer en combat au lieu de perdre un point de constitution je mourrais avec lui, le bug s est règle de lui même par la mort du familier 3chapitres plus tard me faisant perdre seulement un point de vie

    J ai faillit reste bloqué après avoir jette des preuves contre sarevok retrouve sur ses deux lieutenants dans les caves souterraines peut être serait il judicieux d empêcher le pj de se débarrasser de certains objets

    J ai remarqué ces bugs en jouant sur la version iPad

  • ben69005ben69005 Member Posts: 33
    barbe d urgot est a faire avant de tuer sarevok il me semble....
  • ErkiosErkios Member Posts: 77
    Salut la compagnie !

    En jouant en multi-joueur avec mon meilleur ami nous avons découvert un bug pour le moins amusant : Il a choisi de jouer une belluaire, rodeur capable d'invoquer un compagnon animal. Hors, a chaque chargement de partie, le dit compagnon est transféré au personnage principale qui s'avère être sous mon contrôle. Le résultat étant qu'il peut invoquer de nouveau un compagnon animal, bénéficier du bonus PV associé sans que le premier compagnon ne soit révoqué. Et au chargement suivant, je me retrouve avec deux compagnons animaux rattachés a mon personnage principal et note chère belluaire peut en invoquer un autre et bénéficier une fois de plus du bonus PV rattaché. Ce qui nous donne a l'heure actuelle une belluaire lvl 1 avec 43 PVs. Si on continue comme ça on aura un belluaire impossible à tomber et une armée de dragon fés à gérer. J'ai bien entendu éliminé les compagnons supplémentaires mais cela n'a pas diminué les PVs de notre belluaire. Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé, d'autant qu'il s'agit là d'une situation bien précise qui ne doit pas se produire souvent.

    Concernant la Barbe d'Urgot, il faut effectivement s'y rendre avant d'éliminer le boss final, l'élimination de ce dernier entraînant la fin du jeu.
Sign In or Register to comment.